TBHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Règlements

Aller en bas

Règlements Empty Règlements

Message par Admin Lun 16 Jan - 3:52

PARTICIPATION
1-Si vous venez pas pendant 3 jours sans raisons jvais vous envoyés un avertissement et si vous venez pas pendant la journée qui suit votre équipe sera libre.

2- Vous devez être actif et venir faire une petite visite à tous les jours sans rester 5 heures...Postez au moin 3 messages par jours,juste dans les jeux,c'est facile.


BUREAU

1-Dans votre bureau,Il doit avoir :

1-Bureau de négociations
2-Vos choix au repéchage
3-Capitaine et assistants
4-Vos roster
5-Votre Alignement

Dans le Bureau des Négociations, vous pouvez mettre le style de joueur que vous recherchez et les joueurs que vous souhaitez vous départir (Pas une obligation). pas venu

Si vous êtes inscrit comme Dg et vous n'etes pas actif sela à des conséquenses pour celui qui est actif

RESPECT

1- Les Admins,le Simulateur et tous les membres de la ligue méritent un respect.Donc on ne veux pas voir d'insultes ni un language vulgaire.

2- Le flood ne sera pas tolérer ainsi que les doubles postes.


Transactions

1- Seul les Admins confirme les transactions,donc je ne veux pas voir personne donner son opinion sur une transaction qui ne l'implique pas.

2- Je peux ACCEPTER une transaction,mais je peux aussi la REFUSER :

Si j'ACCEPTE,Vous changez vos rosters et sa fini là.
Si je REFUSE, Vous devez m'expliquez pourquoi vous voulez que la transaction aille vraiment lieu,donc je pourrais changer d'idée...


SIGNATURE

1- Vous avez le droit seulement à 3 Prospects par saison.

2- Lors de la Saison Estivale, vous allez devoir re-signer tous les joueurs ayant un contrat à re-négocier...si il refuse,il sera Agent libre.

3-Vous avez le droit de faire 5 offres max pour les free agents.



Sa fait pomal le tour,Donc jespère que c'est claire!


Merci de votre compréhension et bonne participitation!Sourtout amusez vous.





Admin
Admin
Admin

Messages : 1359
Date d'inscription : 23/06/2009

https://tbhl.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum